annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande Sosh non traité malgré réception justificatifs

ElHadi Dz
Sosheur
Bonjour,

Cela fait plus de 15 jours que j ai fait une commande Sosh sur le site de sosh, j ai envoyé les documents nécessaires qui ont été reçu il y pas plus de 10 jours ( j ai l avis de réception de la poste) mais ma commande n a toujours pas été validée comment cela est il possible ? C est inadmissible j ai envoyé un mail au service client mais toujours pas de réponse et cela 'est même pas mentionnée sur le site. Comment puis je résoudre le problème ?

Merci de vos réponses
15 réponses15

Orienfern
Aspirant sosheur
Bonjour,

J’ai exactement le même problème (forfait + un tel) sauf que cela dure depuis le 30 septembre...

J’ai envoyé tous les documents par courrier et par mail un nombre incalculable de fois.
Sosh a bien tout reçu sauf qu’ils ne veulent pas traiter mes documents sous prétexte que ce n’est pas le même rib qu’a la commande.

Sauf je n’ai que deux rib que j’ai déjà fourni... et ils ne veulent rien comprendre. Du coup ils m’envoient un mail comme quoi la commande va être annulée si je ne fournis pas les pièces alors que j’ai déjà tout donné !

Je sais pas quoi faire, mais finalement je crois qu’ils vont plutôt perdre une potentielle cliente qui est hyper déçu du service. (Je ne parle même pas du service client qui se passe de commentaire.....).

Enfin voilà voilà c’est un signe fallait pas passer chez sosh ! Bon courage à ceux qui attendent encore !

Bonjour,

j'ai également un problème identique. Demande faite le 22 octobre avec les documents effectués par mails. Ensuite envoi de tous les documents demandés par la poste et toujours sans abonnement à ce jour. C'est à se demander si SOSH souhaite de nouveaux abonnés et pour moi, je me demande si je ne vais utiliser le droit de rétraction. Sosh ne semble pas du tout réactif aux demandes.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Orienfern,


Afin de consulter votre dossier et vous information, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

SOWES
Sosheur occasionnel

Bonjour, moi aussi je suis épuisée par l'incompétence de SOSH. Ah ça pour faire de la belle pub, c'est facile hein ? 3 semaines que j'attends (Mobile et carte sim), tous les jours je demande au Tchat, aucune info, je vais saisir ma protection jurique ! C'est inadmissible.

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ricardo92.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée. 

malia.



signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Orienfern,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg