le 31-07-2022 01:12
Bonsoir,
J'ai passé commande d'un iPhone 128go + un forfait chez Sosh le 26 juillet et depuis le stade de ma commande est bloquée sur livraison en cours alors que j'ai bien envoyé l'ensemble des justificatifs demandés dès le mercredi 27 juillet par voie postale et également via le formulaire en ligne qui est sensée être plus rapide. Sur ma commande, la date de livraison était effective à partir du 28 juillet et depuis je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Est-ce normal pour l'instant ? De plus comment savoir la date à laquelle je serais livré pour ma commande ? Car je pensais que l'ensemble des démarches étaient tout de même plus rapide.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.
01-08-2022 13:06 - modifié 01-08-2022 13:07
Bonjour @jrmrc,
Afin de vérifier le statut de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2022 13:27
Bonjour Jess,
Je viens de vous envoyer un message privé à l'instant.
Merci par avance pour votre réponse,
Cordialement