annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande bloquée à l'étape de la livraison en cours

jrmrc
Apprenti sosheur

Bonsoir, 

 

J'ai passé commande d'un iPhone 128go + un forfait chez Sosh le 26 juillet et depuis le stade de ma commande est bloquée sur livraison en cours alors que j'ai bien envoyé l'ensemble des justificatifs demandés dès le mercredi 27 juillet par voie postale et également via le formulaire en ligne qui est sensée être plus rapide. Sur ma commande, la date de livraison était effective à partir du 28 juillet et depuis je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Est-ce normal pour l'instant ? De plus comment savoir la date à laquelle je serais livré pour ma commande ? Car je pensais que l'ensemble des démarches étaient tout de même plus rapide.

 

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement.

2 réponses2

Jess_
Webconseiller

Bonjour @jrmrc,


Afin de vérifier le statut de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jess



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jrmrc
Apprenti sosheur

Bonjour Jess,

Je viens de vous envoyer un message privé à l'instant.

 

Merci par avance pour votre réponse,

Cordialement