annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande de téléphone boutique Sosh / Colis Chronopost livré sans le téléphone

jawhar
Sosheur junior

- Commande passée le 13 Sept pour un Galaxy S9+

- Mode de livraison choisi : Chronopost dans Pickup.

- SMS et Mail reçu le 19 Sept : Votre colis est disponible dans votre consigne Pickup Station

- Colis bien restitué ce jour le 20 Sept.

 

Suprise à l'ouveture du Colis, au lieu du portable Samsung Galaxy S9+, je trouve un Adaptateur Fibre.

 

ça sent un début de galère pour faire valoir mes droits contre cette **********

 

Sosh/Chronopost : ****** !

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffamants].

15 réponses15

ça va faire un mois depuis que j'ai passé la commande pour un téléphone à la boutique Sosh.fr

Le colis livré sans le téléphone.

 

Un coup de fil du 3900 pour me demander de un PV de police.

Au commisariat, on me dit qu'ils ne peuvent pas recevoir ma plainte vu que le Colis était livré bien fermé.

Donc, il ne s'agit pas d'un vol à livraison selon la Police, et il faut que je porte une plainte contre Sosh au tribunal de commerce.

 

Un mail de Sosh deux jours après me demandanrt de renvoyer le Colis tel que je l'ai reçu.

 

Colis restitué à Sosh depuis 1 semaine. 

 

Toujours AUCUNE NOUVELLE.

AUCUNE POSSIBILITE DE PARLER A UN COMMECIAL CHEZ SOSH.

 

SERIVCE CLIENT NULLLLLLLL, INEXISTANT.

 

 

rolandK
Top Contributeur
@jawhar
Le colis est pesé après fermeture et le poids marqué dessus.

Comme vous confirmez avoir reçu ce colis intact, il suffit maintenant de le repeser en rajoutant un adaptateur fibre.
Si le poids correspond a ce qu'il y a marqué sur le colis , l'adaptateur fibre y était et pas le téléphone.

Puis, ils vont peser le colis + un mobile dans sa boîte : Si le poids correspond a ce qu'il y a marqué sur la boîte, le mobile vous a bien ete livré.

J'ai pris des photos du colis avant renvoi au service réclamation.

C'est marqué :

Packages : 1/1

Weight : (c'est vide, y a rien de mentionné) 

Il n y a pas d'indication sur le poids.

 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @jawhar ,


Merci pour votre retour, rassurez vous nous prenons en charge votre demande.


J'ai fait le nécessaire auprès du service concerné avec les informations que vous nous avez communiqué afin que nous puissions vous recontacter au plus vite sur le 07XXXXXX77.


Merci également à @rolandK pour son aide très pertinente.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une bonne fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inconcevable ... 

Le vol s'effectue très probablement dans la platforme logistique de Sosh et de l'un de ses prestataires, et c'est à moi de déclarer le vol à la police et au procureure de la république..

 

Bien évidemment, la notion de service client n'existe pas chez Sosh ....

Sosh refuse de donner suite avant d'avoir les garanties vis à vis de ses assureurs.

Le client lui.. il peut toujours courir....

 

Inadmissible .....

 

---- Retour par mail de Sosh, un mois après avoir contacter le service client ---

 

Le commissariat ou la gendarmerie a refusé de prendre en compte votre dépôt de plainte pour vol. 

 

Nous sommes au regret de vous informer que seul le dépôt de plainte permet de donner suite à votre demande. 

Les commissariats de police ou gendarmeries ont une obligation de service public et doivent prendre en charge toutes les demandes de dépôts de plainte. S'ils refusent, ils sont en contravention avec leurs obligations. Vous pouvez rappeler au commissariat cette obligation. Nous vous invitons à privilégier cette démarche ou vous adresser à un autre commissariat. 

 

Dans l'éventualité où le commissariat persiste dans son refus, vous pouvez adresser un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception au procureur de la république auprès du Tribunal de Grande Instance de votre lieu de résidence ou du lieu présumé de l'infraction, selon le modèle ci-joint.

 

Nous vous invitons à nous faire parvenir dans les plus brefs délais la copie de votre preuve d’envoi avec accusé de réception à l’adresse suivante :

….
Dès réception de ce courrier, la demande sera prise en compte.

 

-----------

Bonjour, 

 

Je suis dans le meme cas de figure que vous avec un Iphone XR : colis reçu avec une boite d'iphone VIDE!!! SOSH vous a t il renvoyé un nouveau téléphone ? ou vous a t il  dédommagé ? 

 

Pouvez-vous me dire svp.