le 22-03-2018 09:14
le 26-11-2018 08:25
Bonjour je viens de subir la même chose en plus avec deux compte différent c vraiment scandaleux sais plus quoi faire
le 26-11-2018 13:13
le 01-12-2018 14:03 - dernière modification le 03-12-2018 12:36 par moderateur_r1
Moi et le reste des personnes débités de différentes sommes d'argents sans raison ne sommes pas obligées de lire les messages précédents pour comprendre que nous avons êtes ******** de une et de deux je veut mon argent que j'arrive pas à récupérer et j'ai pas à attendre pour prendre ce qui m'à partien et le plus tôt possible
[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 01-12-2018 14:33
Mais si vous les aviez lus, vous auriez vu que Ayoubh a confirmé que c'était bien débloqué ET confirmé par son conseiller bancaire.
D'ailleurs, c'est le seul qui a reposté par la suite.
Alors pschttt ....
le 03-12-2018 10:03
Bonjour @Rafik-93
Les coordonnées que vous me fournissez ne me permette pas de retrouver votre commande. Pourriez-vous me préciser votre adresse postale et votre date de naissance.
La commande a-t-elle été passé à un autre prénom ?
J'attends votre réponse en message privé.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !