Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande en cours de validation depuis 15 jours

Bonjour,

J'ai passé commande d'un forfait sosh en promotion "cocorico" depuis le 30 mai.

Ma commande est toujours en cours de validation. Que se passe-t-il ? Merci de votre réponse.

Cordialement.

12 réponses12

Bonjour @MARC0901.


Après consultation de votre dossier, je constate qu'à ce jour, nous n'avons pas reçu les documents suivants :

- Justificatif d domicile de moins de 3 mois.

- SEPA signé.


Vous pouvez nous envoyer les documents par courrier postal à l'adresse suivante :

Documents VAD.

Retour commande Sosh.

TSA 40021

59878 Lille Cedex 9.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

j'ai déjà envoyé 2 fois les documents demandés à l'adresse indiquée.

 

Cela a assez duré et je souhaite annuler cette commande.

 

Le formulaire que vous proposez en ligne ne me permet pas de le faire puisque il me demande le numéro de ligne et que ce numéro n'a pas encore été attribué

 

merci de faire le nécessaire pour cette annulation

 

Nota: j'ai commandé une ligne mobile chez orange pour remplacer cette demander sosh

 

cordialement

 

Marc Branly

Bonjour @MARC0901 ,


Je suis navrée de cette situation.


Je viens de faire le nécessaire pour l'annulation de votre commande X018913324 auprès du service concerné.


Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh, aujourd'hui comme demain.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !