annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non honorée et conseillers incompétents

Silvia06500
Sosheur occasionnel

Je suis cliente sosh depuis 6 ans et j'ai acheté 3 téléphones. Je passe commande d'un 4eme téléphone le 9 juillet livraison prévue le 16 juillet. On me demande des documents (rib carte ID justificatif de domicile) que j'envoi aussitot par la poste, même si en tant que cliente ils ont évidement mes documents car je suis prélevée tous les mois et je recois les courriers. Le jour de la livraison arrive et pas de livraison (j'avais quand meme demandé à mon patron de partir 1h plus tot pour aller le récuperer ! ) je me rends sur le chat et : "on a pas recu vos docs et je ne peux rien faire à mon niveau" 1 semaine après quand meme. Je renvoi le tout. 3 jours après je me dit quand meme que ce n'est pas possible qu'ils n'aient pas recu, j'essaye un autre conseiller : "on a pas recu vos docs et je ne peux rien faire à mon niveau. vous etes sure que vous les avez envoyés ?!" (on me prend pour une débile en plus). La situation commence à m'énerver donc chaque jour je me rends sur le chat ! Tous les jours j'ai droit à un copié collé qui dit toujours la meme chose (très plaisant). Je tombe sur une conseillère qui me donne une adresse mail (blois.contrats) à qui j'ai envoyé 8 emails exactement. Jamais de réponse évidemment. En attendant ca fait 2 semaines que je n'ai plus de téléphone pour des papiers qu'ils ont déjà ! Je décide donc d'envoyer un RAR (à mes frais évidemment). Les jours passent et je commence vraiment à m'énerver je tombe ENFIN sur un conseiller qui me comprend et qui cherche le probleme. Il me répond que mes docs ont bien été recus (ouf je ne suis pas débile :Content: )et qu'ils ont été acceptés sauf un. Je m'empresse de le faire parvenir par email et il m'avoue meme "regretter de ne pas être tombé sur moi plutot pour débloquer ma situation". J'envoi donc le doc nécessaire et toujours rien. Je vais sur le chat on me dit (en plus des copié collé quotidiens) "le délai de traitement des emails est de 48h donc patientez" agrémenté d'un petit "je ne peux rien faire à mon niveau" (étonnant). Et la je décide d'appeler le service client au téléphone. Je dois dire que la c'est le pompom ! Je me fais engueuler par une conseillère parce que je n'appelle pas le bon numero, que je devrais m'estimer heureuse qu'elle ai eu la courtoisie de me répondre et que si je ne suis pas contente je peux résilier et évidemment "qu'elle ne peut rien faire à son niveau" (le vrai service client 5 étoiles) Elle réussi quand meme à me dire que le délai de traitement des emails est de 5 jours !!!!!!! (je croyais que c'était 48h hum....) bref on se fout clairement de ma ******. Je crois que nous sommes tous d'accord ! J'ai acheté un S7 à un prix très bas. Donc je me demande si on attend pas que je craque et que j'annule ma commande car ils sont perdants ! C'est mal me connaitre :Content: Donc je vais attendre la réception de mon téléphone qui arrivera par pigeon voyageur un jour ou l'autre et si je n'ai pas de geste commercial je vais tout résilier (moi toute ma famille et mes amis évidemment)  ! Voila bonne chance à vous tous qui arrivez chez Sosh ! On nous traite comme des Rois !

1 réponse1

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Silvia06500 

Je suis navrée des désagréments rencontrés, afin de vérifier l'avancement de votre commande, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande commençant par X01 ainsi que votre adresse postale.

J'attends votre retour,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg