annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non reçu

aaziz
Sosheur superactif
Bonjour, j’ai effectué une commande chez sosh le 07/09/18 que je devais normalement recevoir le 12/18. Mais toujours rien !
Mais le plus étonnant c’est comme si la commande était déjà sur le point relais, mais j’ai pas reçu de mail ni message me avertissant que la commande est arrivé.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
15 réponses15

aaziz
Sosheur superactif
C’est que j’ai pas compris dans le truc est que ils me demandent d’envoyer:

adresse indiquée sur le contrat; le document reçu n est pas à l adresse du contrat
par courrier en l'affranchissant à l'adresse :
Retour commande Sosh
TSA 40021

aaziz
Sosheur superactif
Je peux donc envoyer par mail ?

Jim56
Ancien Top contributeur

Je viens de verifier un truc. En fait je vous conseil de recontacter le tchat demain. 

 

Bonne soirée.

Cordialement


Jim56

aaziz
Sosheur superactif
Merci à vous Jim56,
Je viens d’envoyer par mail comme vous m’avait dite. Je croise les doigts.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @aaziz ,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

aaziz
Sosheur superactif
Bonjour AlexandreK,
Merci à vous, j’ai reçu la commande, mais j’ai un autre problème en fait !

J’ai reçu le mobile le 28 septembre, même pas installer la carte sim, un gars m’a poussé dans le tram, le mobile est tombé par terre. Du coup le voitre est un peu cassé et je voudriez savoir si y’a moyens que je me le fait récupérer ?
Bien cordialement.