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Commande qui reste indéfiniment bloquée....

SF266
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai passé 2 commandes de forfait mobiles Sosh début mars qui ont été bloquée car j'avais apparemment une facture impayée de quelques centimes sur d'anciennes lignes (je n'étais pas au courant car je n'ai jamais eu d'informations ou de relances à ce sujet, ce que je peux comprendre vu le très faible montant d'impayé sur une facture de clôture).

Bref après plusieurs appel avec Orange/Sosh j'ai payé cette facture tout et réglé depuis le 14/03/2025. 

 Il m'a été indiqué un délai de 7 jours par le service qui à encaissé mon impayé pour que mes 2 commandes se débloquent mais toujours bloquées plus de 15 jours après le règlement de l'impayé est-ce normal ?

J'ai refais ces 2 commandes suite au règlement de l'impayé et sur les conseils d'un vendeur en boutique Orange où je suis allé plusieurs fois demandé de l'aide sans grand succès (ils veulent pas s'occuper des problèmes de Sosh). Le problème est toujours le même et j'ai en permanence le message sur un bandeau "Merci de régulariser votre facture en attente de paiement, nous annulons votre commande" dans le suivi de ma commande :

SF266_5-1743550480771.png

J'ai beau relancer mainte et mainte fois par le tchat en demandant la mise à jour du SI concernant le paiement de l'impayé et le déblocage de mes commandes, rien n'y fait....

On me dit que le problème viendrait du fait que je n'ai pas transmis de pièces justificatives, mais impossible de transmettre quoique ce soit il n'y a pas de bouton pour ajouter des documents dans le suivi de commande, certainement du fait de l'impayé qui bloque tout....

Quand est-ce que mes 2 commandes vont-elles être enfin débloquées ? Quand vais-je enfin recevoir mes cartes SIM svp ?

Merci par avance pour votre aide et vos réponses.

Signé un client qui désespère....

76 réponses76

Yoan_C
Webconseiller

D'accord, j'ai envoyé une demande d'information afin de savoir ce que je peux entreprendre dans votre situation.


Je vous propose de revenir vers vous demain afin de faire le point.


En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne soirée.🌇


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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SF666
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Pour ma part mon problème n'est toujours pas résolu malgré une plainte à la CNIL avec relances multiples et courrier d'avocat et ça dure depuis des mois....QUand allez vous enfin lever le blocage PREVENTEL/Declaris et arrêté de bloquer abusivement mes commandes en me demandant 400€ de caution pour un forfait à 2€, soit 17 ans de caution ? C'est du délire !!!!

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @SF666

Je suis désolée de lire que votre demande n'est pas finalisée.
Si j'ai bien compris, votre suivi de dossier s'effectue via Messenger, pouvez-vous prendre contact avec moi par ce biais.

Je vous remercie d'avance.

À tout de suite.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour Matmangasfan,

Je reviens vers vous comme convenu. Ma demande est toujours en cours de traitement.

Rassurez-vous, je suis votre situation et vous tiendrai informé dès que j'aurai du nouveau.

En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.🌤


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @matmangasfan,

La demande faite par Yoan a été traitée. Votre commande est bien validée. 😊
Le colis sera expédié dans les prochains jours.
Dès qu'il sera arrivé au point relais, vous en serez informé par SMS et/ou par mail.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, oui j’ai eu une conseillère par message qui m’a prévenu que c’était ok.

Par contre elle m’a dit que le téléphone devait être expédié aujourd’hui….

 

Morgane_M
Webconseiller

@matmangasfan, En toute honnêteté, je n'ai pas de date d'expédition d'indiquée sur votre commande. 

La seule mention que j'ai c'est : "Le colis sera expédié dans les prochains jours."

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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