Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Comment activer la VOLTE Sosh sur mon Pïxel 7 Pro eSim ?

Bonjour.

Je viens de changer de telephone pour un Pixel 7 Pro, j'ai transferer comme prévu mon eSim sur mon nouveau téléphone, en revanche je n'arrive pas a activer la VOLTE, l'option n'est pas visible (je précise que c'etait pareil dans le Pixel 6 avec eSim, alors qu'avant avec la SIM l'option etait présente)

Avez vous une idée de solution ?

Merci


Solutions approuvées

Comme ce modèle vient de sortir, Orange ne l'a peut-être pas encore intégré à la liste des modèles compatibles. Mais comme les prédécesseurs le sont, celui-ci devrait l'être.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Malgré la présence de l'option, est-ce que la VoLTE fonctionne ? Est-ce que le mobile reste en 4G lors d'un appel ?

 

Orange a tendance à "planquer" cette option via ses réglages opérateurs, de façon à rendre ce mécanisme transparent pour ses clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour.

Non ca ne fonctionne pas, quand je t'ente d'installer l'eSim dans ma montre connectée j'ai un message d'alerte qui me dit que la VOLTE doit être activée avant.

 

 

Comme ce modèle vient de sortir, Orange ne l'a peut-être pas encore intégré à la liste des modèles compatibles. Mais comme les prédécesseurs le sont, celui-ci devrait l'être.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Faut esperer, mais ce qui m'inquiète c'est que c'etait le meme soucis avec le Pixel 6.

Merci en tout cas

Vous avez raison de vous inquiéter, technologiquement, ils sont complètement à la rue depuis 20 ans.

J'ai un Pixel 7 et ce n'est toujours pas pris en charge.

C'est sois disant le meilleur réseau de France ... lol, quand on compte la couverture Edge inutilisable surement, pour la 5G et la 4G, on repassera.

Passez chez Free, ils ont tout compris.

Ah ah ah

 

Donc :

- pas de bonjour,

- c'est le meilleur réseau de France, démontré par des millions de tests effectués par l'ARCEP,

- quelle couverture Edge ? Aux quelques endroits où Orange n'a pas de relai proche, c'est à dire aux endroits pas couverts par un de ses 29000 relais actifs ? (Free c'est 23900 à fin janvier)

- accessoirement en Edge on a souvent 2-3 fois plus que chez les concurrents.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Petite info pour renforcer la crédibilité de @Venair59 

- inscription sur le forum le 1/3/2023

- premier message le 1/3/2023, pour faire de la retape pour un concurrent.

 

On y croit.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info