le 19-10-2018 16:22
Comment récupérer mon N° client pour la boite Sosh? Je veux associer mes 2 comptes mobile et Boiote Sosh
le 22-10-2018 10:05
Merci pour vos réponses, j'ai eu mon N° client par un conseiller.
le 22-10-2018 10:20
Bonjour @jacqueline425
Super. N'hésitez pas à utiliser le bouton "Accepter comme solution" de l'une des réponses si elle vous a guidé, cela permet aux autres utilisateurs de la trouver plus facilement dans les recherches.
Cdt
le 19-10-2018 20:29
Bonjour @jacqueline425
Si vous avez accès à votre espace client Boite Sosh, il suffit d'ouvrir une facture (si vous en avez reçu au moins une..) : le numéro de client se trouve sur la gauche, dans la zone "Vos coordonnées" sous la forme XXX XXX XXXX.
J'avais le même besoin mais ne pouvais accéder à mes factures pour une autre raison. Je suis passé par le Service Commercial (via eChat), qui a également pu me donner mon numéro de client en direct.
Cdt
le 20-10-2018 10:19
Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu de facture. C'est pour récupérer ma 1ère facture que j'ai besoin de mon N°client pour associer mes 2 comptes. Merci pour votre réponse rapide. Claude
le 20-10-2018 12:32
Bonjour @jacqueline425
En théorie (car mon problème perso est là), un autre moyen d'accéder aux factures est d'utiliser les identifiants que Sosh nous envoie par la poste pour se connecter à l'espace client. Peut-être est-ce une solution pour vous ?
Bon courage.
le 20-10-2018 15:36
Je n'ai rien sur mon espace client et je n'arrive pas à avoir un conseiller sur le chat.
le 20-10-2018 21:46
Bonjour @jacqueline425
Pour contacter le support, rendez-vous sur la page "Aide et contact", puis tapez "Gérer mon forfait" dans la zone libre. Sélectionnez l'offre concernée et allez en bas de page pour cliquer sur la zone "Chatter avec un conseiller" (aux horaires d'ouverture).
Vous serez mise en relation avec un conseiller du service commercial, une fois votre tour arrivé dans la file d'attente. Il devrait pouvoir vous communiquer l'information souhaitée.
Cdt
le 22-10-2018 10:05
Merci pour vos réponses, j'ai eu mon N° client par un conseiller.
le 22-10-2018 10:20
Bonjour @jacqueline425
Super. N'hésitez pas à utiliser le bouton "Accepter comme solution" de l'une des réponses si elle vous a guidé, cela permet aux autres utilisateurs de la trouver plus facilement dans les recherches.
Cdt