Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Copie contrat

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Copie contrat

Highlighted

Bonjour, 


Veuillez nous excuser du délai de réponse, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp. 


Jessica_H

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

j'essaie de contacter une personne mais mission impossible.Le echat ne fonctionne pas chez moi, personne répond à mon msg privé et au téléphone on en parle même pas l'ordinateur.Service client inexistant.

Je ne comprends pas pourquoi demander une copie de contrat pour un simple remboursement alors qu'on paye nos factures.

 

Une facture payée n'est pas une preuve d'engagement .

 

Highlighted

Bonjour @elodiesnoppy,


Le numéro communiqué en message privé est un numéro de mobile qui ne me permet pas d'accéder à votre contrat internet.


Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne internet ainsi que le numéro de client pour laquelle vous souhaitez recevoir le contrat ?


J'attends votre retor.

Fatima


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @cocowatson225 ,


Je suis désolée de ce désagrément. Je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre numéro de ligne fixe ainsi que votre adresse postale en message privé.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

je vous ai transféré ces informations depuis le 31/12/2018.

Highlighted

Bonjour @cocowatson225 ,


Je viens de demander une relance de cet envoi. Voici son numéro, si vous deviez revenir vers nous : OT : 244295071


Bonne journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Merci de me faire parvenir une copie par mail de mon contrat sosh.

 

Cordialement,

 

 

Highlighted

Bonjour.

Jamais je n'ai reçu de copie de mon contrat malgré une vingtaine de demandes. Si vous réussissez à l'obtenir, dites moi comment vous avez fait.

Il faut dire que c'était pour me faire rembourser la résiliation de mon contrat SFR.

 

Amicalement.

 

Pätrick.

 

 

Highlighted

Bonjour

Idem pour moi, je n'ai pas reçu le contrat que l'on mavait promis par mail. J'ai demandé plusieurs fois par le tchat. Il vous promettent qu'ils vont vous l'envoyer, mais ce n'est jamais fait. J'en ai besoin pour me faire rembourser les frais de résiliation.

Impossible de joindre le service client... A croire qu'ils font exprès pour ne pas rembourser les frais de résiliation...

En attendant, j'ai une date limite pour le remboursement, et le formulaire stipule bien, que si vous fournissez pas la copie du contrat, pas de remboursement, c'est une vrai arnaque !!!!

Si je n'ai pas de nouvelles d'eux rapidement, je saisirai une association de conso! scandaleux!

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

45 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour