annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courrier de restitution non demandé et po encore de ligne ouverte...

Andoraco
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai reçu un courrier avec bon de transport pour la restitution de mes équipements suite à une demande de résiliation du 7 août 2018, hors je n’ai fait aucune demande de résiliation !!!! Et à ce jour ma ligne n’est toujours po créée (premier propriétaire d’un logement neuf) du coup j’ai toujours po internet chez moi...
Est-ce pour cela que ma ligne n’a po été ouverte ?!?
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Andoraco

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Andoraco

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter