le 25-10-2024 13:12
Bjr à tous. çà fait des décennies que je suis chez orange et sosh. Deux ans que tous mes voisins ont la fibre et moi j'ai beau la demander et écrire rien .....on me fait attendre du genre "on vous dira quand elle arrivera dans votre quartier ! J'ai déjà fait le tour de mes voisins et tous les fournisseurs d'accès y sont....
Donc je vous demande vos retours d'expérience sur le sujet car je suis en train de regarder les autres fournisseurs d'accès qui voudront bien m'installer la fibre.
merci d'avance
le 26-10-2024 17:39
@Fred30440 Je vous remercie pour les informations communiquées en privé et qui nous ont permis de localiser avec précision votre logement.
Je vous confirme avoir enregistré votre commande fibre vous en recevrez le récapitulatif par mail.
Je vous souhaite un excellent week-end et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2024 19:29
Bonjour @Fred30440
avez vous regardé sur le site de l’arcep si votre adresse est éligible ainsi que celle de vos voisins?
êtes vous éligible chez d’autres fai?
le 25-10-2024 20:00
Eh oui, je suis éligible depuis plus d'un an, pour tous les FAI !
le 25-10-2024 23:13
Ah oui quand même.
Parfois ça peut être long pour être éligible à tous les fai.
qu’indique la carte fibre Orange ?
le 26-10-2024 10:45
Bonjour @Fred30440,
Afin de vous apporter mon aide pour l'éligibilité de votre logement à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2024 13:29
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2024 17:39
@Fred30440 Je vous remercie pour les informations communiquées en privé et qui nous ont permis de localiser avec précision votre logement.
Je vous confirme avoir enregistré votre commande fibre vous en recevrez le récapitulatif par mail.
Je vous souhaite un excellent week-end et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !