le 17-12-2025 09:10
Bonjour,
Je veux changer ma carte e-sim par une carte sim. Seulement, impossible de le faire par l'application Sosh car "votre commande est en attente, des documents sont à fournir". Quand je clique sur le lien, aucun document n'est demandé. J'ai déjà envoyé ma carte d'identité.
Ma résiliation de mon ancienne ligne mobile Bouygues est dans 2 jours et je n'aurai pas de telephone pendant cette période ?!
Est ce possible svp de retarder mon passage sur la ligne orange ?
Si ce n'est pas possible, je vais devoir résilier mon contrat.
le 17-12-2025 12:12
D'accord merci
le 17-12-2025 12:18
Je vous en prie.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2025 14:39
Bonjour @Toma3,
La rétractation a été annulée et votre portabilité a bien été effectuée chez Sosh le 18/12/2025. 👍🏻
J'espère que tout est bon pour vous.
Je vous souhaite une excellente journée et de Joyeuses fêtes. 🎅🏼 ✨
Safia 🎄
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2025 18:24
D'accord merci beaucoup pour l'information ! Serait-ce possible de commander une carte sim physique finalement plutôt que la esim car mon téléphone ne la prend pas en charge...
Merci par avance,
Bonnes fêtes à vous aussi
le 23-12-2025 18:31
@Toma3, Je ne pourrais pas vous envoyer une carte Sim.
Toutefois, auriez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange muni de votre carte d'identité (les permis ne sont pas acceptés) afin de récupérer une carte sim ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2025 10:17
Bonjour @Toma3,
Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !