le 24-10-2018 20:12
Bonsoir,
Je viens de migrer d'une offre Orange Play fibre vers offre Sosh fibre.
La condition pour accepter ce changement était de migrer ma livebox V3 vers une V4. Le conseiller m'a bien confirmé avoir pris cette demande en compte.
Or presque 2 semaines apres je ne vois rien venir, et mon suivi de commande est vide.
Merci de m'indiquer quand je recevrai la Livebox 4.
le 24-10-2018 20:22
Bonjour @fsegues
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h