04-04-2018 17:17 - modifié 04-04-2018 17:22
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Box+Mobile et après queques jours je recoit un mail me demandant d'envoyer des justificatifs (piece d'identité, just domicile,..) par COURRIER (ce qui est stupide pour un service soit disant 100% digital) !!!
Ce que j'ai fait. une semaine plus tard je recois un mail me demandant de renvoyer le justificatif de domicile!!! que j'ai déja envoye et toujours par COURRIER.
Le sois disant service client par tchat n'est d'aucune utilité, en plus d'etre d'une imcompétance flagrante. me propose d'abord de refaire une nouvelle commande!!!! avant de me proposer de rennvoyer un autre justifiucatif de domicile par courrier, sans me donner aucune explication sur pourquoi un justificatif de domicile officiel de Direct Energie n'est pas accepté chez eux alors qu'il est partout ailleurs.
ni aucun autre moyen pour envoyer mon document par mail pour eviter le délais de la poste.
C'est totalemnt affligeant
Vous ne serez jamais au niveau de Free.
le 06-04-2018 13:20
Bonjour @karimusthb
Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse postale et mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-04-2018 14:33
Bonjour,
Je viens de vous envoyer les informations demandés en message privé.
le 06-04-2018 15:14
Je vous remercie, je reviens vers vous en message privé.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-04-2018 12:32
Bonjour,
C'est quoi ce service, j'ai donc renvoyé comme demandé un justificatif de domicile.
Ma commande a bien été validé hier 09/04. et rebolote ce matin mail reçu à 5h me demandant de renvoyer l'ensemble des pieces pour valider ma commande.
Je ne comprend plus rien et ca me fait très peur pour la suite. on joue avec mes nerf
le 10-04-2018 14:15
Bonjour @karimusthb
votre commande est bien validée et va être expédiée sous peu. Ne tenez pas compte du dernier mail reçu, cela a dû se croiser avec la validation des justificatifs.
Restant à votre disposition,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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