le 16-09-2020 01:00
bonsoir,
j'ai commandé le 8 septembre un iPhone 11 que je devais recevoir le 10 septembre par chronopost mais jamais reçu et jamais été informé de la situation du colis ! Depuis 4 jours j'appelle chronopost qui ne savent pas plus et qui me demande une démarche de la part d'orange pour retrouver mon colis ! Je veux bien payé un mobile + 10€ de livraison mais quand on assure pas dans les temps j'espère avoir les solutions de votre part ! Car je commence à m'impatienter
16-09-2020 06:59 - modifié 16-09-2020 07:00
Bonjour @Jcgailla
Dans ce cas, contactez un conseiller par chat.
Sinon, il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Sinon, avez vous consulté le suivi de commande ?
le 16-09-2020 09:12
Le suivi de commande ne s'actualiser plus !'
17-09-2020 14:46 - modifié 17-09-2020 14:47
Bonjour @Jcgailla,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, en message privé: