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le
17-09-2020
12:29
- dernière modification le
17-09-2020
13:52
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
Bon, je récapitule, car j'ai l'impression que je vais avoir de la difficulté à faire résoudre mon problème :
1. J'ai reçu ma carte SIM en tant que nouvel abonné ;
2. J'ai effecté le réglement de ma première facture par CB ;
3. J'ai opté pour le prélèvement autamatique : a) En envoyant le 8 septembre par la poste un mandat SEPA + b) En adressant ensuite un fac similé aux services formulaires Oranges + c) En remplissant hier la demande de prélèvement en ligne.
Résultat : je ne peux toujours pas activer ma carte SIM, car il est indiqué que Sosh est toujours en attente de mes pièces justificatives.
S'il n'y a pas de solution, merci de bien vouloir me le signifier, je suis prêt à tout entendre...
Cordialement.
N° de commande : X0256*****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
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le 02-10-2020 09:51
Bonjour @Elagabal
J'ai consulté votre dossier et je vous rassure votre demande de rétractation a bien été prise en compte.
Un mail vous informant de cette rétractation vous a été envoyé, je vous invite à le consulter.
Concernant le remboursement, un délai de traitement est nécessaire, je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.

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