Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai acheté un formfait sosh pour mon epouse et je n'ai pas reçu la carte sim . la commande est payé depuis 2 semaines , tous les justificatifs demandés a été envoyé . Je ne sais pas qui je dois contacter ni quel numéro de tel je dois appeler .
Bonjour @Aramayis,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour cela fait 2 semaines que mon frère a toujours pas recus sa carte sim .. numéro mobile : *********
numéro de commande : *********** Le compte Sosh est à mon nom Selvi sibel si vous pouvez me re contacter par mail ***************.
merci d'avance
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
Bonjour,
J'ai également commander une carte sim chez vous il y a bientot 3 semaines. Ma ligne chez l'autre opérateur à donc était résilié comme prévue le 18 juillet.
De ce faites, je me retrouve sans téléphone depuis.. C'est inadmissible. Je compte sur vous pour faire le necessaire assez rapidement, sinon je serais dans l'obligation de changer d'opérateur.
Cordialement,
Bonjour @MaelleJ
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre carte SIM.
Pour vous permettre de récupérer votre ligne au plus vite, je vous propose de vous rendre dans la boutique Orange la plus proche de chez vous, sans oublier votre masque de protection.
Grâce au système de rendez-vous, vous serez reçu sans attendre.
Un conseiller vous remettra directement une carte SIM, ce qui engendre des frais de 10€.
Je vous invite ensuite à revenir vers nous pour que nous vous dédommagions sur ces frais.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !