Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

J'ai pas reçu ma carte sim

Bonjour,

 

   J'ai acheté un formfait sosh pour mon epouse et je n'ai pas reçu la carte sim . la commande est payé depuis 2 semaines , tous les justificatifs demandés a été envoyé .  Je ne sais pas qui je dois contacter ni quel numéro de tel je dois appeler . 

14 réponses14


Bonjour @Aramayis,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour suite à une erreur d’adresse je n’ai toujours pas reçu de sim d’ailleurs là je me retrouve sans numéro merci de me contacter au plus vite je pense que vous êtes le système le plus compliqué au monde pour vous joindre

Bonjour cela fait 2 semaines que mon frère a toujours pas recus sa carte sim .. numéro mobile : *********

numéro de commande : ***********  Le compte Sosh est à mon nom Selvi sibel si vous pouvez me re contacter par mail ***************.

merci d'avance

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

Bonjour,

 

J'ai également commander une carte sim chez vous il y a bientot 3 semaines. Ma ligne chez l'autre opérateur à donc était résilié comme prévue le 18 juillet.

De ce faites, je me retrouve sans téléphone depuis.. C'est inadmissible. Je compte sur vous pour faire le necessaire assez rapidement, sinon je serais dans l'obligation de changer d'opérateur.

 

Cordialement,

Bonjour @MaelleJ 


Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre carte SIM.


Pour vous permettre de récupérer votre ligne au plus vite, je vous propose de vous rendre dans la boutique Orange la plus proche de chez vous, sans oublier votre masque de protection.

Grâce au système de rendez-vous, vous serez reçu sans attendre.


Un conseiller vous remettra directement une carte SIM, ce qui engendre des frais de 10€.


Je vous invite ensuite à revenir vers nous pour que nous vous dédommagions sur ces frais.



Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon