Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

@Nani93Les meme que les conseillers

 

@Modérateurs merci pour la censure mais c'était non voulu malheureusement, j'ai corrigé

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
@UMLA oui je comme toi et maintenant tu as quoi ?
@SOSHiZ demain je les appel

Bonsoir a tous,

Desole pour les accents je suis sur un clavier anglais.

J'ai donc comme beaucoup de monde ici, precommande un Iphone Xs le 17/09.

J'ai recu dans la foule l'e-mail de confirmation pour ma commande.

Pour ma part ils ne m'ont pas de documents complementaires, surement parce que je suis deja client.

Comme beaucoup je me suis pris une carotte le jour de la sortie...

Je suis rentre plusieurs fois en contact avec les conseillers sosh du tchat ou sur tweeter pour leur demande ou en etait ma commande.

Quand j'allais dans mon suivi de commande, je pouvais voir ''Validation en cours'' en rouge, apres plusieurs relances que ce soit sur le tchat ou sur tweeter MIRACLE ma commande a evolue et ''preparation en cours'' est maintenant en rouge depuis quelques minutes.

Je croise les doigts pour que ca continue dans cette voix.

Ne perdait pas espoir 

Bon les gars je pense que c’est bien l’iPhone que j’ai demain..... car quand je clique sur le numéro de suivi que j’ai reçu, dans la barre de recherche sa marque traking Apple..... 🍎🍎🍎🍎🍎 croisons les doigts
A mon avis vous ca s’est debloque pour vous, comme sur le site de sosh il disait livraison la partir du 25 septembre, peut etre un deuxieme stock apres celui des «  precommandes »

@Nani93 Je suis passé à "préparation en cours".. enfin ! Après perso j'étais déjà client je n'ai pas eu de documents à envoyer 

Est ce qu'il y a des gens comme moi qui ont commandé le 14/09 et qui n'ont toujours pas reçu l'iphone?

@Marianne94 Pleins ms ca a l’air de se débloquer pour les autres

 

les gars ça veut rien dire clients pas clients, les documents c’est aléatoire sinon je vois pas trop 🤔

Pour les documents, une conseillère m'a indiqué qu'ils etaient demandés quand l'adresse de facturation indiquée par le client est différente de l'adresse indiquée sur le RIB....