Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

@Nani93

 

Est-ce que tes "icones" sont

 

" Validation en cours " = Violet

" Livraison " = Noir

" Activation " = Noir

 

ou

 

" Validation en cours " = Violet

" Livraison " = Violet

" Activation " = Violet

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Je ne comprends pas... dans mon mail de demande des justificatifs, il était dit : 

 

L'ensemble des documents doit être adressé, accompagné d'une copie de ce courrier, par voie postale à :

Commande Sosh
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

 

Aucune mention faite d'un quelconque mail où adresser les papiers. J'ai donc envoyé mes justificatifs par courrier, en respectant le mail, mais ma commande n'a jamais avancé depuis le 17... J'ai même demandé dans le Chat si il y avait possibilité d'envoyer ça par mail, reponse négative... Au final ceux ayant commandé après moi et qui ont envoyés un mail auront leur téléphone avant moi (et tant mieux pour eux !)

@SOSHiZ Violet Noir Noir
La meme chose depuis le debut la banniere jaune en moins des justificatives depuis vendredi matin
Nani93, j’ai vu dans ta description que tu avais commandé un 64Gb gris sidéral. Regarde bien dans la boutique sosh et tu verras qu’il n’est pas en stock et qu’il annonce une livraison à compter du 27/09. Y’a de forte chance que ta commande soit en attente et que tu ne reçoives le mail de validation qu’en fin d’après midi voir demain pour une livraison le 27/09
@Drxcham je te rassure ca ne change rien, j’ai envoye par courrier et aux deux adresses mails.

@Nani93

Attendez demain.. Sinon ça sent pas bon quand meme tu passeras au tout violet quand tu aura le mail de vlidation.

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
@Yoyoxe93 Oui meme le 5 Octobre annonce sur leur site.
Hors il m’a ete affirme que le telephone etait bien en stock, ces delais sont pour les nouvelles commandes.
Hors comme je l’ai dit dans les posts precedents, tous les deblocages de ces derniers jours coincident avec la date du 25 Septembre annonce sur le site de sosh jusqu’a hier.
S’il me mette sur la vague de livraison du 5 Octobre ca va pas le faire du tout.

@SOSHiZ Qui mieux que toi sait qu’on se repete j’espere que ca va le faire, et chaque jour qui passe est le meme qu’hier.
Etre patient c’est bien mais j’ai des limites.

@Nani93

 

J'essaie d'avoir un max d'informations..

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Nani93, non je pense pas que tu sois de la vague du 05 octobre , j’avais pas vu que la date était passée du 27/09 au 05/10. Je suis persuadé que tu es prévu dans la vague du 27/09 au vu de ta date de commande et de validation du dossier. Comme je t’ai dit, je suis convaincu que tu vas recevoir le précieux mail en fin d’après midi ou demain pour une livraison le 27/09! Confiance, tiens nous au courant surtout
Je vous trouve tous sacrement patients , j'ai annulé avec ces nuls samedi et j'ai le Max en main depuis le même jour.
Et en 4x aussi (Boulanger)