Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Non réception carte sim

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre sosh le 13/03. Je n'ai toujours pas reçus ma carte sim.

De ce fait, je souhaitre annuler la souscription à votre forfait.

Merci de ne pas annuler mon forfait en cour.

 

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

6 réponses6
Bonjour @Mbaker
Que dis le suivi de commande ?
Se retracter est possible, mais le traitement est long.
Impossible d'accéder au suivi de commande .
Impossible de vous contacter également de façon instantanée.
Suite au différend commentaire trouver sur le forum, je constate que je ne suis pas là seul personne dans ce cas.

Je préfère annuler toute souscription et ma demande de non résiliation a mon forfait en cour fait suite à un problème d'une autre de vos client se trouvant sans numéro de téléphone.
Mieux vos prévenir que guérir, aussi n'ayant rien reçut de votre part. Et n'ayant activé aucune sim. J'espère que la résiliation de mon formait et que la portabilité du numéro non pas encore été fait.

Je suis disponible si vous souhaitez me contacter par téléphone avant 18h.
Le lien http://suivi.sosh.fr/ ne marche pas (erreur 400 Bad request)

Et le 2eme lien ne me concerne pas carte je suis ni client orange/Sosh ni mobicard orange
Vous pouvez également nous signaler votre souhait de vous rétracter en contactant le service Clients ou par courrier postal à l’aide de ce document téléchargeable.


Le texte ci dessus stipule que je peux me rétracter en vous contactant. A ma connaissance je viens de faire.

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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