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Nouvelle abonnée : pbm de commande équipements Sosh

ColetteSosh
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai procédé à un changement d'abonnement par téléphone le 12 février dernier. Je suis passée d'une offre LiveBox ADSL à un abonnement internet + tel fixe chez SOSH. L'opératrice m'avait dit que je n'aurai pas à changer d'équipement mais je reçois un courrier intitulé confirmation de votre commande La boîte Sosh dans laquelle on me demande de remplir et renvoyer un mandat SEPA (normal, jusque là je comprends) mais en soustitre de ce courrier, il y a : La livraison de vos équipements : où l'on me spécifie que pour changer d'équipement il faut que je rapporte les anciens. Mais aucune information sur ouù et quand le ramener? pas de code de renvoi? Est-ce qu'il faut que je renvoi le mandat de prélèvement pour recevoir la suite? 

Autrement, je n'ai reçu aucune confirmation écrite (par mail ou courrier) de ma résiliation de l'abonnement Orange Internet + tel fixe + TV effectuée le 12 alors que je l'ai demandé par téléphone le 12/02 et par mail (Contact.orange.fr) le 22/02.Aucune réponse à mon mail!?  Et lorsque je cherche à les appeler au 3900, un répondeur me renvoie sur Sosh.fr....

Merci de me répondre

4 réponses4

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ColetteSosh 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @ColetteSosh 


J'ai pu consulter votre dossier avec les informations que vous nous avez communiquées en privé.
L'offre Sosh ne proposant pas de TV par satellite, il vous faudra effectivement restituer votre décodeur et sa télécommande comme indiqué dans le courrier que nous vous avons envoyé le 15 février. 


Comment restituer les équipements :


Emballez-les dans un carton (y compris l'alimentation, la télécommande, le câble USB et/ou la batterie s'il yen a)

Découpez le bon de transport joint dans le courrier et collez-le sur le carton.

Déposez le colis dans le bureau de poste ou le Point Relais de votre choix. Vous trouverez cinq Points Relais proches de chez vous sur le bon de transport et la liste complète des Points Relais sur le site pickup.fr

Lors du dépôt, faites signer la partie détachable du bon de transport et conservez-la. Votre restitution est enregistrée. C'est la date du dépôt qui fait foi. 


Vous n'avez pas de nouveau matériel à récupérer, vous conservez votre Livebox actuelle.


Vous ne recevrez pas de courrier ni de mail de résiliation de la part d'Orange, car vous avez migré sur une offre Sosh.



En espérant avoir pu vous apporter une réponse claire, je vous souhaite une bonne soirée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ColetteSosh
Sosheur occasionnel

Votre réponse ne me rassure pas. En effet, aujourd'hui, j'ai reçu enfin le courrier avec l'étiquette de transport. J'ai donc emballé tout le matériel et je suis allée le déposer sans tarder dans un relai colis le plus proche (SAV SUPER U ZI la Baronnie 73330 Pont de Beauvoisin) mais comme il était indiqué dans le premier courrier "Pour retirer vos nouveaux équipements, vous devez rapporter les anciens, ainsi que les accessoires (...)", j'ai renvoyé le décodeur et la livebox!  Et maintenant, vous me dites que j'aurai dû garder la livebox!!! Il faut donc maintenant que vous me renvoyez une nouvelle Livebox? En attendant je me trouve sans liaison internet alors que j'en ai besoin pour mon travail. Pourriez-vous donner un caractère d'urgence à cette livraison? 

Bonjour, je viens d'appeler le centre d'envoi de colis, mon colis déposé hier n'est pas parti donc je vais pouvoir aller récupérer la live box.