Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J’ai passé 3 commandes pour moi et mes 2 enfants, avec portabilité du n° depuis chez SFR d’où j’ai demandé une résiliation pour défaut de service (pas de réception chez moi).
La commande a été passée le 25/06. J’ai reçu un message demandant de renvoyer les pièces Mandat SEPA, identité etc … ce que j’ai fait le 28/06. Depuis je n’ai pas de nouvelles et mes lignes ont été coupées chez SFR.
Pouvez-vous m’aider ? Je n'ai plus de téléphone!!
Bonjour @VanLR
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et les numéros de commande concernées en message privé ?
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !