le 02-07-2018 20:44
Bonjour
J’ai passé 3 commandes pour moi et mes 2 enfants, avec portabilité du n° depuis chez SFR d’où j’ai demandé une résiliation pour défaut de service (pas de réception chez moi).
La commande a été passée le 25/06. J’ai reçu un message demandant de renvoyer les pièces Mandat SEPA, identité etc … ce que j’ai fait le 28/06. Depuis je n’ai pas de nouvelles et mes lignes ont été coupées chez SFR.
Pouvez-vous m’aider ? Je n'ai plus de téléphone!!
le 03-07-2018 06:56
le 03-07-2018 07:09
le 03-07-2018 07:13
le 03-07-2018 07:14
le 03-07-2018 08:33
le 03-07-2018 11:57
le 04-07-2018 12:08
Bonjour @VanLR
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et les numéros de commande concernées en message privé ?
Matthieu