Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de carte SIM recue, compte SFR résilié - comment puis-je faire ??

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de carte SIM recue, compte SFR résilié - comment puis-je faire ??

Bonjour

J’ai passé 3 commandes pour moi et mes 2 enfants, avec portabilité du n° depuis chez SFR d’où j’ai demandé une résiliation pour défaut de service (pas de réception chez moi).

La commande a été passée le 25/06. J’ai reçu un message demandant de renvoyer les pièces Mandat SEPA, identité etc … ce que j’ai fait le 28/06. Depuis je n’ai pas de nouvelles et mes lignes ont été coupées chez SFR.

Pouvez-vous m’aider ? Je n'ai plus de téléphone!!

7 réponses
Bonjour @VanLR
Vous ne pouvez pas demander de portabilite si vos lignes sont résiliés.
Contactez Sfr pour annuler leurs résiliations.
J' avais pourtant demandé la portabilité. Que devient ma commande chez Sosh?
Je vais contacter sfr mais mon numéro n' est plus par leur service. Je suppose que ça va être galère.
Merci de m' indiquer comment déclencher malgré tout les commandes?
Bonne journée
Highlighted
@VanLR
Il faut attendre que les pièces justificatives que vous avez envoyées soient validées.
Merci pour votre retour. Avez vous une idée du temps que cela prend ? Car du coup en ce moment... Je n' ai plus du tout de téléphone. Ce qui bien entendu dans le monde d' aujourd'hui est très bloquant.

Bonjour @VanLR 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et les numéros de commande concernées en message privé ?


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg