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Perte de connection reseau sosh fibre suite a incident réseau

gerard49
Sosheur

sans données personnelles.PNGBonjour,

Perte de connection de mon réseau sosh fibre depuis le 27 juillet a 23H00,fichier ci-joint envoyé sur APP SOSH.

Possible d'avoir une réponse sur l'accident sur votre réseau merci.

Possible d'avoir une explication sur la durée de 13 jours avant le rétablissement de ma connection.

Possible d'avoir un modem 4G en illimité pour bénéficier d'internet ou comment continuer  a utiliser vos services internet

Merci

cordialement

incident reseau sosh .jpg

7 réponses7

fredo40
Webconseiller

Bonjour @gerard49,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @gerard49 


Navré pour le délai de réponse.

Je lis dans votre dossier que vous avez pu avoir entre temps nos collègues du service client par téléphone.

Je vous confirme qu'un dérangement collectif a été signalé suite à une coupure Fibre et est en cours d'investigation.

Une solution d'attente a été mise en place sur votre mobile.


Nous restons à votre disposition.

Très une bonne journée.

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Comment beneficier d'une remise de 1/3 de mon abonement suite a la perturbation de mon reseau du 27/07/22 au 10/08/22, et la marche a suivre pour en beneficier.

merci

Cordialement

Bonjour @gerard49 

 

Il faut attendre que votre problème soit résolu et contactez un conseiller par echat (aide et contact) ou ouvrir un nouveau fil sur le forum et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci de votre réponse.

cordialement

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @gerard49,

Je confirme le message de @labougeotte. En effet, un dédommagement vous sera proposé une fois vos services rétablis afin de prendre en compte la totalité de la période impactée.
Rassurez-vous, nous continuons à suivre votre dossier et nous reviendrons ici même suite au dérangement collectif impactant votre ligne, nous pourrons alors vous proposer un dédommagement.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @gerard49,

Je constate que votre Livebox est connectée depuis le 03/08 dernier.
Pouvez-vous me confirmer que vos services fonctionnent ?

Je vous invite à consulter vos messages privés afin de découvrir ma proposition de dédommagement.

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une agréable fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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