le 09-07-2018 12:27
bonjour j ai recu un email pour envoyer mes pieces justificatives ce que j ai fait
et depuis pas de reponse
M22000000000X017800335
le 09-07-2018 12:41 - dernière modification le 13-06-2019 16:12 par Modérateur_MJ
Bonjour
Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:
*********@orange.com
Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:
**************@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:
Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Cordialement
Jim56
le 09-07-2018 15:41
09-07-2018 15:44 - modifié 09-07-2018 15:44
Bonjour @Ryou60
Vous pouvez contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/ pour avoir des infos.
Dans la case de recherche, tapez: "suivi de commande"
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat
Cordialement
Jim56
le 09-07-2018 15:49
le 09-07-2018 15:52
Désolé je ne peux rien de plus.
Cordialement
Jim56
le 11-07-2018 12:46
sa deviens gavant aucune personne ne ces quoi et toujours en attente pour moi
le 12-07-2018 14:11
Bonjour @nono72400,
Je vous ai exposé la raison de blocage de votre commande.
Merci d'en prendre connaissance sur votre messagerie privée.
Bonne journée.
InesB
le 12-07-2018 22:52
merci pour votre soutien j ai bien envoyer 2 justificative a l adresse que vous m avez donner j attend la reponse ou ces automatique ?
le 13-07-2018 15:01
Bonjour @nono72400 ,
La validation des documents (homologation) se fait automatiquement.
Je peux toutefois vous renseigner en cours de la semaine prochaine si cela vous convient.
Merci & bonne journée.
InesB