Pièces justificatives

Karine0509
Aspirant sosheur
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de Sosh m’indiquant que je n’avais pas fait parvenir les pièces justificatives et que si je ne le faisais pas rapidement il résilierait mon abonnement.

Mais impossible d’avoir quelqu’un au tel et je ne connais pas la marche à suivre sur internet.

Pouvez-vous m’aider ? Je souhaiterai savoir comment envoyer ses pièces justificatives (qui ont été envoyées 3 fois par courrier) par internet ?

Merci d’avance !
2 réponses2

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Karine0509

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

***********@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

***********@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

Jim56
Ancien Top contributeur

J'oubliais vous pouvez aussi contacter l'assitance commeciale par chat

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Suivi de commande"

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56