le 30-11-2018 12:11
le 30-11-2018 15:28 - dernière modification le 13-06-2019 16:13 par Modérateur_MJ
Bonjour @Karine0509
Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:
***********@orange.com
Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:
***********@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Cordialement
Jim56
le 30-11-2018 15:29
J'oubliais vous pouvez aussi contacter l'assitance commeciale par chat
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Suivi de commande"
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56