le 13-11-2025 12:25
Franchement, c’est inadmissible de la part d’un groupe comme Orange !
J’ai commandé un iPhone 17 Pro, mais j’ai annulé ma commande le 10 octobre à cause d’un délai de livraison beaucoup trop long.
Et là, plus d’un mois plus tard, le 13 novembre, je découvre que j’ai quand même été débité alors que je n’ai jamais récupéré le téléphone en point relais !
Comment est-ce possible qu’une grande entreprise comme Orange gère aussi mal ses commandes et ses rétractations ?
J’exige qu’on me trouve une solution immédiatement, qu’on me rembourse sans délai, et qu’on vérifie sérieusement ce qu’il s’est passé.
C’est honteux d’avoir à courir derrière son argent pour une erreur qui ne devrait même pas exister.
le 03-12-2025 11:14
Bonjour @Ltssrd57,
Je suis Eugénie et dans le cadre du suivi de votre commande je reviens vers vous.
J'ai malheureusement constaté que votre mobile est déclaré perdu depuis le 28 novembre.
Nos équipes ont fait le nécessaire concernant ce mobile et une enquête est en cours.
Votre rétractation a bien été validée et Cetelem prendra le relais pour annuler votre financement.
Si besoin, vous pouvez les contacter à ce numéro :
09 69 36 55 63
Nous continuons le suivi de votre dossier et restons disponibles si besoin.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !