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Rétractation d'offre fibre Sosh

tati_nagi
Apprenti sosheur

Bonjour. Je suis nouveau client chez vous et je voudrais utiliser mon droit de rétractation pour l'offre Fibre. Ma ligne n'est toujours pas activé, mais j'ai déjà reçu l'équipement.

Merci de m'envoyer le(s) liens/formulaire requis pour faire cette demande.

Cordialement. 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @tati_nagi 

vous devriez pouvoir vous rétracter depuis votre suivi de commande. 

Merci pour votre réponse. J'ai fouillée presque partout mais n'ai rien trouvé par rapport rétractation ou annulation de commande dans suivi de la commande. 

Est-ce que vous pouvez écrire les étapes ou partager le lien direct pour tomber directement sur le bon endroit ?

Cordialement. 

stephrem85
Top Contributeur

@tati_nagi 

essayez ici

https://assistance.sosh.fr en tapant rétractation 

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @tati_nagi,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile)ainsi que votre numéro de commande commençant par "X", par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rehana_L
Webconseiller


Bonjour @tati_nagi,


Dans votre cas un rendez-vous avec le service annulation de commande est nécessaire.


J'ai programmé un rendez-vous, un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 26 novembre entre 10:00 et 11:00 sur le numéro de mobile communiqué en privé.


Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je me permets de garder votre dossier en suivi, je reviendrai vers vous à la suite de ce rendez-vous pour faire le point.


Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée.


Rehana🌞


Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @tati_nagi 

Je suis Maryline, je relaie ma collègue dans le cadre du suivi proposé.

Je constate que le rdv téléphonique a permis de lancer l'annulation de votre commande comme souhaité.

Nous sommes bien évidemment déçu par votre décision mais la respectons. 
Si besoin vous savez où nous trouver. 

Et peut être à bientôt chez nous !

Bel après-midi.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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