30-09-2021 11:51 - modifié 30-09-2021 12:03
Bonjour,
Voila deux RDV qui ou le technicien pour installation de la fibre ne passe pas:
1er RDV: La personne du chat SOSH s'etait trompé de mois dans le RDV
2eme RDV La personne du chat SOSH me dit un technicien passe 30/09 a 11H: Personne jusqu'ici
Cela fait deux journées que je ne vais pas bosser pour accueuillir ce technicien, c'est insuportable.
De plus : Chat sosh innaccessible ce matin, depuis mobile ou PC :
Pas d'icone pour faire apparaitre le chat....
Lorsque j'essaie de modifier mon RDV en ligne : ERREUR TECHNIQUE
Ca commence a me courrir !!! ... Des problemes chez SOSH en ce moment ?
18-10-2021 10:59 - modifié 18-10-2021 11:02
J'attends aussi le technicien qui devait passer de 8h à 10h et il n'est pas là.
Mon premier rendez-vous de vendredi a déjà été annulé...
C'est inadmissible. Cela fait la 2ème demi-journée de travail que je perds pour attendre un technicien qui ne vient pas. Et je n'ai plus internet depuis plus de 2 semaines
J'espère qu'il y aura un geste commercial sans quoi je me tournerai vers de la concurrence qui respecte ses clients
le 20-10-2021 16:21
Bonjour @renaud_82,
Je comprends votre agacement face à la situation et afin de vous apporter mon aide pour la panne rencontrée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2021 17:10
Bonjour @Florian1708
Je suis heureux d'apprendre que vos difficultés sont réglées.
Je reviens vers vous en privé concernant votre dédommagement.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
le 20-10-2021 21:20
Bonjour,
Un technicien est passé pour RDV le 14/10 mais il s'est aperçu que la fibre n'était pas encore connectée à l'immeuble (immeuble neuf). Depuis orange a cablé l'immeuble mais impossible de programmer un nouveau RDV sur le site et le chat est indisponible.
Au secours
le 21-10-2021 16:36
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre éligibilité à la Fibre.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-10-2021 16:00
Bonjour @Amelie91230
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens d'envoyer une notice au service technique expliquant votre retour, et demandant à ce que vous soyez recontactée pour finaliser votre raccordement.
Je reste à votre écoute pour vous aider, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
le 28-10-2021 07:32
Bonjour,
cela fait une semaine et je n'ai toujours pas été recontactée par le technicien pour un rdv pour l'installation...
merci
le 28-10-2021 13:47
Bonjour @Amelie91230
Je comprends votre attente. Je relance de suite les services techniques afin qu'ils puissent vous recontacter dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-10-2022 16:18
Je rencontre actuellement le même problème !!!!
le 13-10-2022 09:51
Bonjour @Mrg4b,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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