Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour la communauté,
Je n'ai pas de panne à signaler ni de problème technique.
Juste pour savoir: j'ai un décodeur, une box 3, un boîtier femtocell, un répétiteur wifi que je n'utilise plus... j'utilise ma ligne fibre avec un autre routeur...Je ne vais pas jeter tout cela! Savez vous où je dois déposer tout ce matériel fonctionnel mais non utilisé ? ( un peu dépassé aussi je pense).
Merci beaucoup,
Bonne soirée à vous tous.
Bonjour,
Il y a du matériel que tu es censé avoir (et garder même si tu n'en as pas l'usage), c'est la box. En résiliant, on te la réclamera.
La femto ne sert plus à rien (Orange a arrêté le service). Pour le décodeur (si option TV non souscrite) et le répéteur, sauf si tu les a achetés à Orange à l'époque (ancienne, car ça se fait plus), tu peux aussi les restituer.
@ziv a écrit :Il faut contacter Sosh, tu n'es pas censé t'adresser directement aux boutiques.
C'est noté !
Encore merci pour la réactivité.
Bonne soirée.
Bonjour,
Il y a du matériel que tu es censé avoir (et garder même si tu n'en as pas l'usage), c'est la box. En résiliant, on te la réclamera.
La femto ne sert plus à rien (Orange a arrêté le service). Pour le décodeur (si option TV non souscrite) et le répéteur, sauf si tu les a achetés à Orange à l'époque (ancienne, car ça se fait plus), tu peux aussi les restituer.
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse.
Ok pour la box, je conserve.
Je n'ai plus l'option TV, du coup, pour la restitution de la liveplay , je peux déposer dans une agence Orange, ou alors je contacte sosh pour un 'formulaire de retour'🤔 ?
Merci encore,
Bonne journée
Il faut contacter Sosh, tu n'es pas censé t'adresser directement aux boutiques.
@ziv a écrit :Il faut contacter Sosh, tu n'es pas censé t'adresser directement aux boutiques.
C'est noté !
Encore merci pour la réactivité.
Bonne soirée.
Je sohaite restituer le pack décodeur 92 SOSH n° série 514282019314
résilier abonnement TV
@phTI a écrit :résilier abonnement TV
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !