le 25-11-2018 11:50
le 26-11-2018 18:45
Bonsoir @@amelie ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 26-11-2018 18:45
Bonsoir @@amelie ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 17-01-2019 11:04
Bonjour
je souhaite renvoyer ma box suite à un changement d'opérateur mais je ne trouve pas comment faire ni n'ai reçu aucun mail dans ce sens.
Concernant les frais de résiliation, à combien s'élèvent ils ?
Cordialement
le 19-01-2019 10:30
Bonjour @kassad
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2020 15:47
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre fibre samedi dernier. J'ai commandé la box en point relais (Carrefour) mais sur le site de chronopost on me dit que le colis a été renvoyé à l'expediteur.
J'ai rdv avec le technicien fibre vendredi prochain j'aurai aimer avoir le matériel avant.