annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone non reçu

Gladys1989
Sosheur

bonjour,

HELP!!!!!

je souscrit une offre avec achat de téléphone en date du 1 novembre et je n’ai toujours rien reçu 

je ne sais pas quoi faire

15 réponses15

ManonB_
Webconseiller

Bonsoir @Gladys1989,


Je viens de faire le point votre dossier, la demande de localisation de votre colis est toujours en cours. Je vous remercie de votre patience.

Rassurez-vous, nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.❄️☃️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir  @ManonB_ 

Depuis le 5 novembre il n’est plus question de patience. 
le colis est bel et bien perdu.

je n’ai pas à subir un temps d’attente aussi long et SURTOUT indéterminée dès lors que j’ai payé pour recevoir un article.

Vous devez être en mesure de faire le nécessaire , à savoir me faire parvenir un téléphone puisque j’ai payé pour cela.

Merci

Gladys1989
Sosheur

Bonsoir,

Je suis désespérée j’ai commandé un téléphone le 1er novembre, je ne l’ai toujours pas reçu.. seule réponse apportée : patienter sans me donner de délai

Je ne sais plus quoi faire, faire appel à une association de consommateurs ? 

J’espere tellement que ca se solutionnera comme içi

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Gladys1989 

J'ai pu voir que vous avez été recontacté ce matin. 
Le colis précédent a été déclaré perdu et nous avons procédé à un renvoi. 

Je vous propose de continuer le suivi pour m'assurer que vous receviez bien celui-ci. 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Gladys1989 

J'ai vu voir que vous avez reçu la nouvelle commande et j'en suis ravie. 

N'hésitez pas à revenir vers nous besoin. 

Excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gladys1989
Sosheur

Bonsoir

un nouveau téléphone m’a été envoyé. Je l’ai bien reçu.

Mon problème avec Sosh a été résolu.m et je vous en remercie.

il aurait été souhaitable de donner un délai précis et non des vagues réponses. que ce soir via le tchat, le téléphone.

Gladys