annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur 50 MO au lieu de 50 GO mobile

zazz
Sosheur occasionnel

sosh à par erreur affecté sur mon forfait mobile 50 MO au lieu des 50GO, forfait 24,99 un an à 9,99. commande passée le 26 mars nr X********* lors de la promo.

[EDIT : nous vous invitons à ne pas diffuser de données personnelles en public]

9 réponses9

zazz
Sosheur occasionnel
erreur sur ma capacité internet 50 MO au lieu des 50 GO sur la promo 1 an à 9,99. portabilité effectuée le 6 avril.? que se passe t il chez sosh? j'ai déjà eu de grosses difficultés pour mettre en service la Sim !

@zazz

Vous avez bien souscrit au forfait à 24,99 €

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

zazz
Sosheur occasionnel
bonsoir
je n'ai que 50 MO dans mon espace client au lieu des 50GO ? pourquoi

stephrem
Boss sosheur
Répondez à la question svp!!

Client sosh pas salarié.

zazz
Sosheur occasionnel
je n'ai jamais reçu le contrat dans les 72h me permettant de contrôler si erreur ou pas dans le forfait. j ai du passer par la communauté pour activer ma sim j avais pas reçu mon identifiant 14j après la commande ni le nr provisoire ni le contrat. je pense avoir commandé le forfait 24,99 en promo à 9,99, sur ma commande il est écrit forfait sosh mobile 9,99 et dans un carré rouge promotion. pour la néophyte que je suis cela ne veut rien dire. mais j'ai un doute grandissant vu ma capacité à 50 MO.

zazz
Sosheur occasionnel
je viens de avoir l assistance via le contact. puis écrire dans la demande {prise en compte commande} choisir forfait mobile. puis en bas de la page chatter avec un conseiller. la conseillère a opéré une modification du forfait qui aura lieu dans 1 mois après ma demande le 8 avril. je ne saurai que dans un mois si mon forfait est bien passé à 50GO au tarif de 24,99 payé 9,99 pendant un an, Et Si le parrainage {un mois gratuit pour chacun} est bien pris en compte. merci en attendant d avoir pris en charge ma demande. je validerai ma satisfaction lorsque je pourrai contrôler tous les éléments et recevrai mon contrat.

@zazz

Vous vous n’aurez pas le parrainage. Uniquement le parrain l’aura pas vous vu que vous avez souscrit au 24,99 en promo. 

Client sosh pas salarié.

mardforfaiths
Sosheur occasionnel
J'ai eu le même problème alors j'ai fait des imprim écran parce que c'est du vol. Surtout que lorsque l'on pense qu' on a 50GO pendant ce temps on a 50MO et on fait du hors forfait.

Si vous avez 50 Mo au lieu de 50 Go, c'est que vous avez fait une erreur au niveau de la souscription.

Cordialement,

Magellan