22-06-2024 08:20 - modifié 22-06-2024 08:21
Bonjour,
Depuis plus de 15 jours je vis une situation catastrophique avec les services sosh (en dehors de 2 conseillers qui ont pu répondre en partie à mes questions sans pour autant résoudre mon problème, d’autres conseillers lisent à moitié les messages et répondent à côté dans les messages privés)
Donc, pour résumer, suite à différents soucis chez sosh, j’ai reçu une nouvelle SIM dans le cadre de l’option multi SIM que j’ai mise dans mon ancien iPad. Cela fonctionne, c’est normal !
En revanche, la conversion vers eSIM plante SYSTÉMATIQUEMENT ! Et j’en ai ABSOLUMENT besoin pour la transférer sur mon nouvel iPad qui n’accepte que l’eSIM.
A un moment, il va falloir se pencher très sérieusement sur le problème des clients.
J’ai tout tenté (j’ai meme entièrement réinitialisé mon ancien iPad au cas où, changer de réseau WIFI, utiliser le partage de connexion depuis l’iPhone etc …) rien n’y fait, plantage sur plantage.
Sosh, vous maîtrisez vos services ?
Il faut faire quoi ? Contacter UFC ?
le 22-06-2024 09:23
Bonjour,
A priori, à ce jour, les iPad en eSIM seule ne sont pas supportés par Orange pour la multi-SIM.
le 23-06-2024 07:06
Bonjour,
c’est faux, ils ont revu leur procédure et mon message parle d’un problème de conversion SIM vers eSIM sur un iPad qui supporte la SIM en prévision de transfert vers iPad eSIM.
la suite lundi, un expert multimédia doit m’appeler.