livraison boitier TV

erynome
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscris à l'option TV au début du mois de septembre et je n'ai jamais reçu le boitier TV. Malgré trois relances via le tchat, ou les conseillers m'assurent à chaque fois que le problème va être résolu dans les jours à venir (j'ai les enregistrements de discussion pour appuyer mes propos).

Alors non seulement je n'ai plus de télévision depuis un mois et demi puisque je ne peux plus bénéficier de l'option TV mobile et sur ordinateur, mais en plus mon contrat est toujours marqué en attente de finalisation.

De ce fait je ne peux pas demander la portabilité de mon ancienne ligne et donc je continue de payer les factures de mon ancien opérateur.

Aujourd'hui je veux être sur que mon problème sera pris en compte car je ne veux plus entendre une promesse supplémentaire de la part de Sosh. Comment demander une nouvelle livraison du boitier pour activer mon offre ?

Cordialement

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @erynome

il  faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

erynome
Apprenti sosheur
Décidément il semblerait que Sosh n'ai aucune prise en charge client. Je relance donc une nouvelle fois ma demande...

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @erynome ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg