le 26-06-2023 15:05
Bonjour, j'ai passé une commande multi-sim airbox le 9 Juin ; avec confirmation instantanée de la boutique sosh. Après plusieurs relances chat pour le délai ; j'apprends stupéfait que la commande n'a été enregistrée que le 18 Juin (en fait il s'agit de la date de la portabilité). Quelqu'un chez sosh a transformé la commande du 9 Juin avec numéro provisoire ; à la date du 18 Juin avec le numéro de la portabilité. J'ai demandé le délai de livraison .... la conseillère me donne un délai de 7 jours. A partir du 18 ? elle n'a su me répondre. Nous sommes le 26 Juin ; toujours aucune information. Aucun suivi de commande. Sur le chat, on me dit qu'il faut attendre. Bizarrement l'option multi-sim est facturée à partir du 13 Juin !!
Si sosh pouvait me rassurer ; ce serait sympa.
le 26-06-2023 15:35
Bonjour @icare4,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous renseigner concernant votre commande multi sim Airbox.
Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées :
Nom, prénom
Adresse postale complète
Numéro de contact et le numéro de commande.
J'attends votre retour.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-06-2023 10:57 - dernière modification le 28-06-2023 11:35 par Modérateur_N
J'ai du mal à répondre à Eugénie. Peut,-elle me rappeler au *******8
Commande ********2 mail 21458 du 9/6 14h29
28-06-2023 11:05 - modifié 28-06-2023 11:06
Bonjour @icare4
Supprimez vos données personnelles ; vous êtes sur un forum public.
le 28-06-2023 11:05
Bonjour @icare4
Une réponse vous a été apportée en privé.
A tout de suite.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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28-06-2023 15:27 - modifié 28-06-2023 15:42
bonjour, je ne trouve pas votre réponse. Est-ce que vous pouvez m'appeler au 06XXXXXX88. Ce serait sympa
le 28-06-2023 15:33
Bonjour @icare4
Vous êtes sur un forum public : supprimer votre numéro de téléphone. Le conseiller ne vous rappellera pas ; Sosh est une offre 100% en ligne.
Il faut cliquer sur Messages Privés pour voir les messages.
le 28-06-2023 15:46
Bonjour @icare4,
Je prends la suite de votre dossier et vous invite à ne pas communiquer vos données personnels (numéro de téléphone) en public.
Je remercie @labougeotte pour son intervention.
Ma collègue vous a répondu en privé:
"Je viens de consulter votre dossier et un collègue a transféré hier votre requête au service expédition pour savoir où se trouve le colis.
Vous serez contacté à l'issue de la recherche.
Je vous remercie pour votre patience.
Rizo"
Votre dossier est toujours en cours, je vous invite donc, comme ma collègue, à patienter.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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