portabilité et numero temporaire

sopierre64
Aspirant sosheur

Bonjour,

je vous fais un petit résumé de ma situation :

abonné chez Free, je passe chez Sosh, je rçois une carte Sim avec numero temporaire et

dans le meme temps, Sosh me préviens par mail de l'impossibilité de la portabilité de mon ancien numéro car le compte

(free) a été résilié et me conseiille de prendre contact ave Free, qui me confirme que mon compte (et carte sim free) n'est pas résilié. Ma question :  est il possible que sosh envoie ce mail par erreur ? et peut on contacter un être humain chez Sosh pour éclaircir cette situation ?

Merci à vous

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@sopierre64 Bonjour,

Je réponds à vos questions et anticipe :ClinDoeil:

1 - La carte SIM est à activer dans le cadre d'une portabilité avec une ligne active et non résiliée.

2 - Le délai de 10 jours est obligatoire dans le cadre de nos ventes à distance, nous n'avons pas la possibilité de réaliser la portabilité avant.

3 - En cas de portabilité de votre numéro Il vous faut auparavant obtenir le RIO avant de valider votre commande. Ce n° RIO servira à la portabilité de votre numéro (obtenu en composant sur votre mobile actuel le 3179, numéro gratuit). Vous pouvez choisir la date, qui sera forcément comprise entre J + 10 et J + 59.

4 - La commande se fait en ligne . Cependant il peut probablement vous être demandé de renvoyer des documents par courrier. Vous avez bien entendu un suivi par courriel et via le suivi de commande : pensez à consulter les communications courriel (indésirables) et SMS que nous vous adressons et à les conserver.

Une fois la commande validée, la sim est expédiée (votre situation).

Nous restons à votre écoute sur la communauté bien qu'un conseiller eChat est disponible depuis le suivi de commande (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) via la vignette rose "Contact" située en bas à droite.

Merci de valider cette réponse directement pour qu'elle aide d'autre sosheur dans une situation liée Comment effectuer la portabilité de mon numéro de téléphone fixe ou mobile ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg