problème commande

pandimus
Sosheur occasionnel

bonjour

je viens de souscrire un forfait sosh

j'ai demandé de garder mon numéro et j'ai reçu un mail dans lequel on m'indique que j'ai demandé à changer de numéro.

Impossible de me connecter sur mon compte client, et impossible de joindre quelqu'un.

Une idée ?

Mercid'avance

12 réponses12

Boxbretagne
Mini sosheur
Mais vous plaisantez?? Ma réponse s’affiche juste au dessus de votre message!!!! Par pitié aidez moi
Je peux pas bosser je suis dans la m....!
Je vous ai donné mon no de suivi de commande : 5BXQQD4ARIC2

Bonjour,

 

idem ici: abonnement effectué le 11 septembre, mais toujours pas d'accès internet, impossible de travailler !

 

La box a été reçue dès le 13/09/18 et installée, codes fti +mot de passe renseignés mais pas d'accès internet ni de téléphone fixe. Sachant que mon immeuble et mon appartement ont été câblés fibre par Orange il y a 3 ans et que j'ai déjà été abonnée fibre Orange par le passé, pourquoi n'ai je pas de connexion internet 8 jours après l'abonnement?

Au passage, il est aussi impossible d'accéder  à mon compte client en ligne, donc impossible de dépanner via l'application "ma Livebox".  

 

Merci pour  une intervention. 

Bell@
Apprenti sosheur

re-bonjour, 

 

up date : la dernière tentative d'obtenir activation de ma ligne via l'e-chat (c’est-à-dire encore deux heures de perdues) vient de se conclure par "il faut attendre deux semaines, vous recevrez un sms qui vous dira que l'activation est faite "  (!!!)

Je n’ai pas de connexion internet, pas même d’accès itinérant, je ne peux pas travailler :Visage_enerve:

 

Or :

-la fibre est en place jusque dans mon appartement et opérationnelle (installée par orange) il ya 4 ans ,

-la ligne téléphonique est opérationnelle (également installée par orange il ya 4 ans),

-la box est installée, le code fti + mot de passe sont renseignés,

Sosh confirme qu'aucune intervention technique n'est nécessaire mais me demande sans pouvoir l’expliquer, d'attendre DEUX SEMAINES pour une simple activation de ligne opérationnelle à 100 % !! (:Visage_enerve:)

 

Quelqu’un est-il en mesure de m'expliquer ?