Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

trouver le numéro de client

Bonjour,

Je suis nouveau client Sosh, on me demande de renseigner mon numero client pour pouvoir gerer mon contrat.

J'ai reçu le contrat orange mais il n'y figure pas de numero client.

Il m'est donc impossible de gerer mon contrat.

est il possible de recuperer ce numero (a 10 chiffres) quelque part d'autre ? 

47 réponses47

Bonjour,

 

J'ai le même probleme comment as tu fais?

 

Merci


@GabarEl  a écrit :

Bonjour,

Je suis nouveau client Sosh, on me demande de renseigner mon numero client pour pouvoir gerer mon contrat.

J'ai reçu le contrat orange mais il n'y figure pas de numero client.

Il m'est donc impossible de gerer mon contrat.

est il possible de recuperer ce numero (a 10 chiffres) quelque part d'autre ? 


 

Bonjour @ahs92 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Même problème : pour télécharger ma facture je dois rattacher mon contrat internet avec le numéro client qui se trouve sur la facture que je ne peux télécharger car j'ai besoin du numéro client ...

Idem, même problème ! Pour avoir ma facture il me faut fut mon numéro client et pour avoir mon numéro de client il me faut avoir une facture ...

Le chien qui se mord la queue ...Ou comment faire simple quand on peut faire compliqué ...

Sosh m'a fatigué ....

 

Bonsoir 

Mon mari et moi ne pouvons pas payer nos factures nous n'avons pas notre numéro client. 

Comment faire ? Merci de nous apporter une réponse rapide 

Cordialement. 

Bonjour @Armelle3 

 

Connectez-vous à l'espace client concerné :

- pour la boîte, via l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription

- pour le mobile, vial le numéro de téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

Merci mais ni le numéro ni l'adresse mail fonctionne ... invalide ! 

Ou est le chat pour avoir un conseiller directement svp ? 


@GabarEl  a écrit :

Bonjour,

Je suis nouveau client Sosh, on me demande de renseigner mon numero client pour pouvoir gerer mon contrat.

J'ai reçu le contrat orange mais il n'y figure pas de numero client.

Il m'est donc impossible de gerer mon contrat.

est il possible de recuperer ce numero (a 10 chiffres) quelque part d'autre ? 


 

Et j’aimerais bien changé de forfait sosh mais je n’arrive pas comme je pourrais faire 

Bonjour @Taha1907 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

signature_webcc_sosh.jpg