29-10-2022 17:23 - modifié 29-10-2022 17:27
Bonjour à tous ! 🙂
Je rencontre actuellement un problème avec mon espace client Sosh.
👉Quand je veux souscrire à un pass internet pour mon forfait mobile, cela me redirige vers une page me disant:
“ Finalisez votre commande avec un conseiller
Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller. “
👉En bas de cette page, il y a un bouton disant
👉Quand je clique sur ce bouton, cela me renvoie vers le mauvais service.
J’ai donc appelé le service client Sosh, et après une bonne dizaine de tentatives, j’ai enfin réussi à avoir un humain au bout du fil.
La première conseillère m’indique que c’est un problème technique qui va être résolu dans les prochaines heures.
Je n’ai donc plus internet et je ne peux plus souscrire au pass 20go à 25€…
Heureusement, je peux toujours souscrire au pass 2go à 5€ (ce qui me sauve car j’ai besoin d’internet pour travailler).
Mais le prix du Giga est donc à 2,50€, soit 2 fois plus cher qu’avec le pass à 25€.
Je me dis que le problème va être résolu, donc pour une fois ce n’est pas très grave…
3 jours après, le problème est toujours là.
Je contacte donc plusieurs conseillères et finis (enfin) par tomber sur quelqu’un de compétent qui fait remonter le problème au service technique et me rappelle 30 minutes après.
Cette conseillère m’indique que pour le moment je suis obligé de patienter, pendant 1 semaine complète.
La semaine complète est passée, le problème est toujours là.
Je patiente donc encore quelques jours (4 jours) mais je n’ai plus d’internet et cette fois je ne peux même plus souscrire au pass de 2go.
Je me retrouve donc sans internet et avec une facture 2 fois plus chère que d’habitude car j’ai été obligé de souscrire à pleins de pass à 5€ au lieu du pass à 25€ à cause de ce problème technique.
Et aujourd’hui une conseillère me dit au téléphone “Vous n’avez qu’à patienter monsieur”.
Cela fait maintenant 3 semaines que je patiente, je me retrouve sans internet, je ne peux plus travailler (j’ai une entreprise que je dois faire fonctionner par internet ainsi que des employés), et une facture gonflée x2.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
PS : désolé pour le pavé 🙂
le 29-10-2022 22:58
Normal, c'est du chinois traduit en français. Et chez Orange on préfère airbox. Chez Bouygues c'est hot-spot et c'est encore différent ailleurs.
Mais quand on tape galet dans un moteur de recherche, on trouve les pages vers les offres Orange, Bouygues etc.
Donc mon vocabulaire semble pertinent. Sinon je te laisse le soin d'aller expliquer la vie aux moteurs de recherche...
le 29-10-2022 23:06
le 29-10-2022 23:47
Vous avez pas autre chose à faire de votre samedi soir que de pourrir mon topic pour une histoire de modem, sérieux ?
le 30-10-2022 04:13
le 30-10-2022 09:05
Sauf que ce n'est pas ce que tu as dit, tu as parlé de "galet" tout court...
le 30-10-2022 10:03
Quand j'ai parlé de recherche sur un moteur, si.
Et pour information, on est sur un forum consacré à la téléphonie, on ne parle pas des plages et des rivières !
De même, dans le passé on parlait de clé (3G). Et dans le moteur de recherche on ne mettait pas "clé"!
30-10-2022 10:10 - modifié 30-10-2022 10:51
Perso, dans le contexte, "galet", ça me fait penser au modem ADSL Alcatel speed touch, typique des débuts de l'ADSL en France, avant les box d'opérateur. Un design d'une autre époque...
le 31-10-2022 11:12
Bonjour @spyozh,
Je suis désolé de lire votre situation, afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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