Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement à GEOKIDS abusif

Bonsoir,

Lors d'une vérification de mes factures, je m'apperçois que SOSH me prélève 1,99€ par semaine pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit ("GEOKIDS") et ce depuis le 19 janvier 2020. Cela représente 23,88€ à la facture d'avril (arreté au 5 avril). Cet abonnement n'apprait nul part, ni sur mon compte individuel ni sur la box sosh : impossible de l'arreter. Je demande le remboursement immédiat de la somme indue (23,88€) et de ne plus être prélevé à partir de la prochaine facture (mai). 

4 réponses4

Bonjour @kenslm 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Je viens de me rendre compte hier du même problème : abonnement  arrivé je ne sais comment (pr moi, 2,99€ par semaine)

Constaté lors de le dernière facture  donc déjà 4 semaines comptabilisées et le tps que l'on s'en rende compte ça continue, donc prochaine facture idem...

Impossible de les joindre (par chat) hier, c'était un jour férié... Mais vu tout ce que j'ai lu depuis hier soir comme témoignages pour le même problème....j'ai immédiatement résilié mes 2 forfaits Sosh.

J'ai lu des messages de 2017 !!!!! et Orange (sosh) n'a toujours pas réglé le problème ????? On se demande bien pourquoi ???

Ils doivent se faire un paquet de frics avec leur  "petite magouille" et n'ont certainement pas envie que ça s'arrète.

Je pense qu'il y a bien chez Orange quelques informaticiens tt à fait capables de trouver un moyen de remédier à cela, mais peut-être n'ont-ils pas le droit de le faire???

D'après ce que j'ai lu aucun remboursement possible. On se fait vraiment berner.

J'avais déjà du mal avec Orange mais là, j'ai  encore moins confiance....

J'ai eu 4 enfants donc parfois 6 forfaits, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes chez aucun autre opérateur

Cordialement à tous les abonnés

 

 

bonjour, je viens de résilier mon abonnement chez SOSH, je crois que c'est la meilleure des solutions...

Bonjour @kenslm 

 

bye bye 👋 👋