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**** Abonnement Wister

gorko
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de constater avec stupeur des prélevements sur ma facture sosh pour un abonnement à un service vod-mob-wister depuis le mois de septembre 2019.

C'est un service auquel je n'ai jamais souscrit. J'appelle le service client de wister, et une dame commence à m'expliquer que je suis bien l'auteur de cet abonnement et m'invite à me désabonner si je veux.Elle précise d'ailleurs que j'ai dû recevoir un texto de confirmation.Ce qui me m'a mis hors de moi, et l'échange a tourné au vinaigre. Je n'ai jamais souscrit à cet abonnement, et d'ailleurs j'ai vérifié qu'aucun texto de confirmation ne m'a été envoyé pour cela.

J'ai été débité d'environ 131 € pour un service inéxistant, et auquel je n'ai jamais souscrit, c'est tout simplement une ******.

Je vais essayer de me désabonner si j'y arrive et faire une réclamation, en espérant me faire rembourser.

Si quelqu'un a subi un préjudice similaire, je suis preneur de conseils.

Merci.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @gorko 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @gorko 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,

Saida.


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