le 20-10-2023 19:44
Bonsoir,
Comment arréter cet abonnement non souhaité car j'ai le sentiment que la facturation va se poursuivre chaque mois ?
merci de votre aide !
le 17-12-2024 11:06
le 18-12-2024 11:36
Bonjour @Seb955995,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui.🙂
Je comprends votre mécontentement, rassurez-vous, plusieurs solutions sont possibles face à cette situation :
👉🏼 Vous pouvez bloquer les achats multimédias depuis votre espace client afin que cette situation ne se reproduise pas. Je vous invite à découvrir la procédure en cliquant sur le lien suivant : Gestion des achats multimédias et SMS+ : comment personnaliser et contrôler vos dépenses - Assistanc....
👉🏼 Pour obtenir le remboursement de la somme qui vous a été facturée. Il est nécessaire de vous rapprocher directement de l'éditeur. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : Contester la facturation d’un service présent sur votre facture téléphone.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée ainsi que de belles fêtes de fin d'année.❄️☃️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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