le 16-08-2020 22:14 - dernière modification le 17-08-2020 16:13 par moderateur_r2
Bonjour,
Je suis très en colère de voir que depuis plusieurs mois je suis indument prélevée des abonnements multimédia suivants que je n'ai jamais soucrit :
- Replay TV France
- Kidjo
- Perso mobile et répondeur
- Abonnement Pass Jeux Mobiles Orange
Je n'ai jamais utilisé ces services que je ne connais pas, et n'ai aucun souvenir d'avoir intentionnellement souscrit à ces abonnements. Cela m'a couté des centaines d'euros avant d'avoir pu résilier. Le service client est très très limite de ne pas faire plus sur ce sujet alors que les réclamations sont très nombreuses sur ce forum.
J'espère que Sosh saura réagir et me proposer une offre de remboursement adéquate. Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage que vous avez acceptées lors de votre inscription sur ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
le 26-12-2020 13:29
Avez-vous suivi les autres informations ?
Blocage et demande de remboursement ?
Bonnes fêtes à vous également !
le 11-04-2021 20:00
Bonjour,
moi aussi
j'ai été facturé pour un abonnement kidjo pour 1,99 par semaine!!
Comment faire pour récupérer l'argent?
merci D'avance
12-04-2021 08:07 - modifié 12-04-2021 08:11
Bonjour @venus66
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur sur ce site https://a.surmafacture.fr/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
https://www.kidjo.tv/contact-us
https://www.kidjo.tv/fr/faq
En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 12-04-2021 12:44
Je vous remercie beaucoup.. oui et j'ai été remboursé ce matin..😁
le 12-04-2021 12:55