Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abus sur facture fausse signature

Bonjour

J'espère que ce message arrivera aux oreilles d'un conseiller sosh car impossible de les joindre du au contexte.je vais faire court. Voilà j'ai eu un soucis en février avec un technicien Orange peu scrupuleux qui s'est permis de faire une fausse intervention et de signer à ma place comme quoi il était intervenu chez moi et que tout été fonctionnel ce qui était faux donc le le lendemain un autre technicien est venu et la oui il a réparer. Suite a ça j'ai vu qu'orange sosh qui font les factures se sont permis de me dire que j'aurai deux facturations de 69 EUR pour les 2 déplacements. C'est totalement ILLEGAL. Donc j'ai fait une réclamation et une personne de chez vous en février s'est engagé PERSONNELLEMENT à ce qu'aucun des 2 me soit facturé. Orange m'a appelé pour me dire on vous fait cadeau d'un des 2 déplacements, c'est inadmissible de prendre les clients pour des idiots. Car c'est illegal de facturer 2 fois pour une même panne surtout en 24h. Donc votre soit disant cadeau de retirer un des 2 69 euros est inadmissible. Puis mauvaise surprise j'ai vu sur ma facture de mars que 69 euro avait été compter. Le paiement a été rejeté par ma banque. Compte tenu du contexte actuel c'est difficile pour tous le monde. Donc j'ai informé sosh que je transmettai un chèque de 39,99 euros correspondant à mon forfait dû et uniquement mon forfait . Donc il a été envoyé y a plus 15 jours toujours pas débité à ce jour. Et la personne me dit je note dans votre dossier votre paiement par chèque ce jour. Orange m'a rappelé aussi et me dit on note votre paiement par chèque. Et la je vois quoi ! Que le montant de 108 euro va être représenté ce jour à ma banque. Ça ne passera pas forcément donc je vais être clair et je ne veux pas d'appel de ses voleurs d'orange au 3900. Hors de question. Vous vous débrouillez pour leur dire qu'ils ont le chèque correspondant à mon forfaits dans leurs service, qu'ils l'encaisse et que la différence du montant du chèque avec la facture correspondant à 69 EUR, il l'annule, à la prochaine facturation. Car un conseiller sosh s'est engagé en février à ce qu'aucune somme soit compter sur ma facture vu l'usage de faux qu'à fait un technicien. J'ai toutes les captures d'écran. j'ai déjà informer le service des consommateurs et ils m'ont dit que c'était inacceptable et totalement illegal et que je pouvais saisir le service des fraudes.C'est grave d'en arriver là donc je compte sur un conseiller sosh qui lira ce message fasse vraiment le nécessaire et inutile que le 3900 m'appelle. C'est des personnes qui prennent les clients pour des imbéciles. J'attends rapidement votre réponse. Merci 

6 réponses6

Bonjour @Tiange 

 

Au vu de la conjoncture actuelle, je ne pense que vous aurez une réponse comme attendue.

Vous pouvez envoyer un courrier au service consommateur.

 

Par contre, il faudrait penser à payer, car sinon, vos accès risquent d'être restreints.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

Jai payer ce que je devais mon forfait. En plus ils m'ont dit on vous facturera rien. Et la je vois facturation a 69 euros. De toute façon financièrement c'est impossible pour moi de payer 108 euro en une fois puis ils m'ont dit vu que ça a été facturer on vous les rembourse. Donc ça revient au même si je paie mon forfait et le reste du donc ces fichu 69 EUR qui seront soit disant du seront reporter sur la facture d'après et déduit. 

C'est eux qu'ils s'engage à ce que rien me soit facturer car les faits sont graves fausse déclaration d'intervention fausse signature double facturation d'intervention en moins de 24h bref c'est inadmissible. En tous cas merci pour votre réponse mais je garde espoir que ça arrive à l'oreille d'un conseiller je chercher un mail orange pour leur envoyer par email mais je ne trouve aucune adresse. Car c'est orange qui font les facture toute façon sosh orange c'est gérer par la même boîte. Si quelqu'un a un email pour les contacter autre que le tchat et téléphone car c'est impossible de les avoir. Merci 

@Tiange 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a pas d'adresse mail.

En tout cas, je  n'en connais pas.

 

Les messages privés seront supprimés.

D'accord merci beaucoup bonne soirée 

De rien !

Bonne soirée à vous également.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

pouvez-vous m'en dire plus sur votre expérience ?

j'ai moi-même récemment eu un faux compte rendu d'identité signé par le technicien, et donc été victime d'usurpation d'identité.

Je souhaite rassembler des témoignages.

Merci d'avance !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés