le 21-09-2022 19:21
Bonjour,
j'ai besoin d'accéder à mes 24 derniers mois de factures Sosh, hors sur mon compte client, je ne vois que les factures jusqu'à decembre 2021.
Après avoir chater avec un conseiller Sosh, celui ci me demande de payer pour avoir accès a ces factures (si elles avaient plus de 24 mois, je trouverai ça normal, mais pas la).
comment puis-je faire pour y accèder ?
Merci
Bien cordialement,
Romain
le 21-09-2022 19:48
Bonjour,
L'espace clients n'affiche les factures que des 12 derniers mois.
En tout cas, je ne vois pas comment un contributeur, simple client, pourrait te ressortir des archives les factures au delà de cela. Le duplicata de facture est mentionné sur la fiche tarifaire avec son tarif.
21-09-2022 22:22 - modifié 21-09-2022 22:28
Bonjour @ziv @Romain110
L'espace client affiche bien les 24 derniers mois, 24 mois à partir du mois en cours.
A maintenant, c'est donc octobre 2020 à septembre 2022 ou décembre 2021, si c'est votre dernière facture.
21-09-2022 22:28 - modifié 21-09-2022 22:29
Ah, au temps pour moi, il faut cliquer sur "afficher plus de factures" mais je vois que ce ne sont pas les factures "originales" puisqu'il est marqué qu'il y a aucun détail des consommations.
21-09-2022 22:56 - modifié 21-09-2022 22:59
Ma facture de septembre 2021 qui est dans afficher plus de factures est une copie conforme de celle de septembre 2021 qui se trouve dans les 12 derniers mois.
Je crois savoir qu'aucune facture n'affiche le détail des consommations, sauf celles en hors forfait.
le 21-09-2022 22:58
Je ne saurais dire, j'ai JAMAIS de hors forfait...
le 22-09-2022 09:19
ou se situe le boutton 'Afficher plus de factures' ?
je ne le vois pas de mon coté
le 22-09-2022 09:23
Il est en bas de la liste :
le 23-09-2022 10:37
Bonjour @Romain110,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète te numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !