Accès refusé pour lire les factures Sosh

Togirix
Sosheur junior

Bonjour à tous. Client Sosh depuis plusieurs années je n'avais jamais eu de problèmes pour consulter mes factures. Depuis 3 semaines j'ai la fibre avec Sosh et j'ai eu 2 factures pour la même période. Problème: je ne peux pas les lire. Que j'essaie d'y accéder par les liens reçus dans le message de Sosh ou bien par l'intermédiaire de "Mon Compte", j'ai la même réponse que voici:

Ce site est inaccessible

r.sosh.fr n'autorise pas la connexion.

J'ai redémarré mon ordi, changé de moteur de recherche, essayé avec mon téléphone portable sans succès.

Merci de votre aide.

Cordialement.

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Togirix

 

Votre identifiant a sans doute changé :

Une adresse email en xxxxxx@orange.fr reçue lors de la souscription. 

 

https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243

Bjr @rolandK, merci pour votre réponse. J'ai toujours le même identifiant et mon compte Sosh fonctionne normalement sauf l'accès aux factures. Je me connecte sans souci à mon compte.

Cordialement.

rolandK
Top Contributeur

@Togirix

 

Contactez un conseiller Sosh

 

https://assistance.sosh.fr/

Merci à vous et bonne soirée.

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Togirix,

Je suis ravie de prendre la suite de @rolandK 😀

Afin de compléter sa réponse et que vous puissiez accéder de nouveau à vos factures, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées :


Nom, prénom

Adresse postale complète

Numéro de ligne concerné



J'attends votre retour.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr @Eugénie_M,  après un essai il y a quelques minutes, je viens de voir que les liens mis dans les courriers de Sosh ne permettent toujours pas l'accès à la consultation de mes factures. Par contre, quand j'ai réessayé depuis l'espace client j'ai pu le faire. J'ai refait plusieurs fois et c'est bon. Donc je vais en rester là.

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Togirix,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de lire que vous avez de nouveau accès à vos factures.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne fin de semaine.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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